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Liste d'aliments que vous devriez consommer avec modération

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Il existe de nombreuses recommandations sur des aliments qui sont pourtant bon pour notre santé, qui sont parfaitement sains pour notre quotidien et notre corps. En fait, tout aliment sain, en cas d’une consommation excessive peuvent être mauvais pour la santé, cela vaut également pour l’eau. Ici, nous allons vous dire comment certains aliments que l’on croit parfaitements inoffensifs et bon pour notre santé, doivent être consommé de manière modéré pour éviter tout dommage.

  • Tomates et aubergines: ces fruits sont caractérisés par leurs parties vertes contenant des substances alcaloïdes qui contiennent des propriétés psychotiques pouvant causer des intoxications, maux de tête, vomissements et même des hallucinations. Dans le cas de l’aubergine, en revanche, ces propriétés sont généralement détruites lors de la cuisson.
  • Fibre: la fibre est toujours recommandé par les médecins ou nutritionnistes lors de problèmes dans la flore intestinale, et il reste nécessaire d’en consommer pour garder un bon système digestif. Cependant, les fibres, lorsqu’elles sont consommés à l'excès, peut provoquer des blocages quant à l’absorption du calcium provenant d’autres aliments, augmentant le risque de développement de maladies osseuses.
  • Fruits de mer: il est bon de manger des fruits de mer pour leurs niveaux élevé d’acides gras en oméga 3 et 6 qu’ils fournissent et qui sont bénéfique pour notre équilibre, mais le problème et que beaucoup de ces fruits de mer sont des filtreurs ou des charognards qui absorbent tous les contaminants qui sont sur leurs chemin, qui finissent par devenir des métaux lourds qui peuvent être très dangereux pour la santé. En revanche, les fruits de mer comportent des purines, qui sont des molécules d’urée azotées apparentées, qui peuvent former des cristaux d’acide urique, provoquant la maladie de la goutte.
  • Les Jus: le fruit est vraiment meilleur que le jus de fruits lui-même puisque ce dernier fournit une grande quantité de sucre tel que le saccharose, qui est à la fin, divisé en métabolisme sous forme de fructose et de glucose. Cependant, l’organisme peut présenter des déficiences en vitamines B1 et B2 en raison de l’excès de sucre, ce qui a son tour provoque un blocage de l'insuline, pouvant causer le diabète.
  • Oeufs: les oeufs sont très nutritifs et très riches, mais de nombreuses études ont montré que l’excès de cet aliment peut causer des niveaux d’augmentation du cholestérol, ce qui n’est pas toujours mal, mais si vous ne vous dépensez pas suffisamment, peut provoquer l'obésité. Dans l’idéal, il ne faudrait pas manger plus de 6 oeufs par semaine, même si ce chiffre est approximatif et varie selon chaque personne.

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